Le Premier ministre Ariel s’envole pour Ottawa afin de participer au Sommet Canada-CARICOM
L’équipe haïtienne de Futsal a connu un week-end difficile lors du championnat de la Concacaf. Les Grenadiers ont enregistré deux défaites consécutives lors de leurs deux premiers matchs de la phase de groupe (8-3 contre le Costa Rica et 9-4 contre le Mexique).
Le premier match de l’équipe haïtienne de Futsal s’est déroulé dans des conditions particulièrement difficiles, suite à un voyage éprouvant de plusieurs jours. Malgré cela, la délégation haïtienne a réussi à disputer la compétition dès son arrivée au Nicaragua.
En effet, après avoir quitté la capitale, Port-au-Prince, mercredi dernier, l’équipe a dû passer par le Cap-Haïtien, Santo Domingo (République Dominicaine) et Miami (Floride) avant d’arriver à destination.
Après un début difficile dans le championnat Futsal de la Concacaf, il est à espérer que l’équipe haïtienne, évoluant dans le Groupe A, pourra afficher un meilleur niveau face à la sélection du Suriname lors de son dernier match de groupe ce lundi, afin de décrocher une qualification en tant que meilleure troisième.