Forfait pour le reste du mondial féminin, Jennyfer Limage lance un message très fort aux Grenadières
La Confédération de football d’Amérique du Nord, d’Amérique centrale et des Caraïbes (CONCACAF) a procédé, ce mardi 3 octobre, au tirage au sort de la dernière phase des éliminatoires de la coupe du monde féminine des moins de 17 ans de la FIFA qui se déroulera en République Dominicaine en 2024. La sélection haïtienne a hérité du groupe A avec le Mexique et le Costa Rica.
Après un brillant parcours lors de la première phase des éliminatoires de la coupe du monde féminine des moins de 17 ans de la FIFA, la sélection haïtienne aura fort à faire dans cette dernière phase pour composter son billet pour la phase finale du mondial de cette catégorie.
Se trouvant dans le groupe A, la sélection haïtienne affrontera le Mexique, le Costa Rica et le Salvador.
À noter que la dernière phase des éliminatoires de la coupe du monde féminine des moins de 17 ans de la FIFA se disputera à Toluca, au Mexique du 1er au 12 février 2024.
En guise de rappel, seulement trois (3) sélections accompagneront la République dominicaine pour représenter la CONCACAF dans cette compétition. La République dominicaine, pays organisateur, en profitera pour disputer sa première phase finale de coupe du monde féminine dans cette catégorie d’âge.