Conseil de sécurité de l’ONU : le déploiement d’une force en Haïti n’est pas pour demain
La sélection haïtienne s’est imposée 3-1 contre Saint-Kitts-et-Nevis, ce mardi 13 juin 2023, à l’occasion d’un match amical international en préparation à la dix-septième édition de la Gold Cup.
Programmée en lundi, la rencontre opposant la sélection haïtienne à Saint-Kitts-et-Nevis a été reportée en raison de l’intempérie. Ce match a finalement eu lieu ce mardi 13 juin et l’équipe haïtienne s’est logiquement imposée 3-1.
Pourtant, ce sont les Grenadiers qui ont concédé le but de l’ouverture du score avant que Carnejy Antoine n’offre l’égalisation. Ensuite, le natif de Bergamoth (Carrefour, Haïti), Mondy Prunier a donné l’avantage aux grenadiers pour la première fois dans la rencontre avant que le joueur du Violette Athletic Club, Steven Saba, puisse clôturer la marque.
Prochaine rencontre pour les Grenadiers, le 16 juin prochain contre la formation de Miami United avant d’entrer en lice dans la Gold Cup une semaine plus tard contre le pays hôte de la dernière coupe du monde de la FIFA, le Qatar.