Auteur d’un triplé en début de semaine lors de la trentième journée de la Parva Liga (première division bulgare), l’attaquant international haïtien Duckens Moïse Nazon s’est vu attribuer le trophée de MVP de la semaine.
En match décalé de la trentième journée de la Parva Liga, disputé ce lundi 8 mai 2023, le CSKA Sofia accueillait la formation de Botev Vratsa. Une promenade de santé pour les coéquipiers du Grenadier qui se sont imposés facilement 5-1.
Une victoire acquise grâce à un triplé du Duck (19e, 52e et 71e). Son premier triplé de la saison qui lui a permis d’inscrire du même coup son 15e,16e et 17e but dans le championnat Bulgare. Avec ces 3 buts inscrits, Duckens Nazon occupe la deuxième place au classement des meilleurs buteurs.
Au terme de la trentième journée, le comité organisateur de la Parva Liga a attribué le trophée du meilleur joueur de la semaine à l’attaquant haïtien du CSKA Sofia.
Espérons toutefois que l’attaquant vedette de la sélection haïtienne gardera sa grande forme pour la prochaine édition de la Gold Cup 2023 qui débutera en juin prochain.
À noter que Duckens Moïse Nazon a marqué dix-sept (17) buts en vingt-sept (27) matchs cette saison avec le CSKA Sofia.
En plus d’être le meilleur buteur du club en championnat, l’ancien pensionnaire de Saint-Truidense VV a déjà délivré cinq (5) passes décisives cette saison.