Formation du CEP, une manœuvre dilatoire selon des acteurs politiques
La sélection haïtienne des amputés a étrillé, ce samedi 9 juillet 2022, l’équipe américaine 6-0 dans un match amical disputer au stade Emmanuel Sanon Soccer Park. Une victoire acquise grâce à un quadruplé de Saviola Charles.
Haïti continue la préparation pour la coupe du monde, Turquie 2022. En effet, la sélection haïtienne a pris sa revanche sur la sélection étoilée qui l’avait battu lors des éliminatoires dans la zone CONCACAF.
Les Grenadiers ont dominé les américains dans leur propre terrain 6-0, ce samedi, à Miami avec des réalisations de Saviola Charles (4), Redondo Alliance et John Espinoza pour peaufiner la préparation de cette coupe du monde qui se tiendra en Turquie du 30 septembre au 9 octobre 2022.
Notons par ailleurs que pour ce match, la direction technique de l’équipe haïtienne avait voyagé avec une partie des joueurs qui avaient disputé les éliminatoires de la Coupe du Monde. En guise de rappel, Saviola Charles, le dernier arrivé, a été le bourreau de la sélection américaine.